Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Choune
6 février 2012

Mon filleul....

Template7-D'ylian

L'été dernier, lors d'une escale à la Grande-Motte, devant un bon cocktail à une terrasse de café face à la mer (hein Seb qu'ils étaient bons les mojito-fraise lol), ma soeur et mon beau-frère m'ont annoncé une nouvelle qui a fait de moi la tata la plus heureuse de la Terre : qu'il voulait que je sois la Marraine de leur futur bébé!


Les larmes n'ont pas pu se retenir de couler tellement cette annonce m'allait droit au coeur, il ne pouvait pas me faire plus plaisir (a part déja d'avoir fait de moi une tata!).

Depuis le 22 octobre 2011, je suis donc l'heureuse tata du petit Melvin, et j'ai vraiment hâte de devenir sa Marraine très bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui, ça doit être une forte émotion que d'être choisie marraine de son neveu.<br /> <br /> De mon côté j'attends ce jour avec impatience, mais on est nombreux dans la famille, alors il faut savoir partager!
L
Oh oui, je me souviens du jour où tu nous l'as annoncé... plein de bonheur à ce petit bout
Bienvenue chez Choune
Publicité
Newsletter
Bienvenue chez Choune
Visiteurs
Depuis la création 1 076
Publicité