Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Choune
1 juin 2012

Les enfants

Sans titre-1 copie

Temp04 copie

Ouh là là!!! Ca fait longtemps que je ne suis pas venu vous faire un petit coucou içi!
Mais bon il faut dire qu'avec l'été qui semblerait être efin arrivé, on en profite car on ne sait pas jusque quand ca va durer!

Chez nous, tout va bien. Comme je vous l'ai dit, on profite du soleil et les enfants sont heureux!

Les jujus ont parfaitement acquis la marche (en mm temps a 20 mois il serait temps lol).
On essaie tout doucement de commencer l'apprentissage de la propreté, mais bon pour l'instant, je les familiarise avec le pot car pour la demande du pipi ou caca on va devoir encore attendre un peu je pense!
Sinon, côté langage, ils répétent tous et savent très bien se faire comprendre! C'est arrivé super vite et on fait de très gros progrès en peu de temps!

Pour Louane, elle a hâte d'être en vacances car la fatigue de l'école commence a se faire ressentir. 

A très vite^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien merci pour les nouvelles!
Bienvenue chez Choune
Publicité
Newsletter
Bienvenue chez Choune
Visiteurs
Depuis la création 1 076
Publicité