Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Choune
20 septembre 2012

Rentrée 2012

vioscrap-template2 copie

Et voilà, une nouvelle rentrée de faite, Grande Section cette année pour ma Princesse!

Tout s'est bien passé, Louane était contente de reprendre l'école et de retrouver ses camarades!

De plus, elle est tombée sur une très bonne maîtresse comparé a celle de l'an dernier qui était un peu trop directe avec les enfants a mon goût.

Et depuis 2 semaines que l'école a déja repris, Louane nous a déja rammené 2 bons points donc c'est parfait! Pourvu que ca continu (si ca pouvait même être pareil à la maison lol)!!!!!!

L'an prochaine sera une rentrée un peu plus difficile moralement pour moi, car ca Louane rentrera au CP, et les jujus feront leur 1ère rentrée des classes, mais aussi parce que j'aurai repris le chemin du travail!
Tout ça en même temps, je vais me prendre une sacrée claque lol!
Mais bon il me reste encore une année donc je vais en profiter pleinement!!!!

J'espère que la rentrée de vos loulous s'est également bien passée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ohhh ta fille grandit! les années passent trop vite et l'année prochaine te réserve son lot de nouveautés et changements...<br /> <br /> <br /> <br /> chez nous première rentrée des classes pour notre Première et pour toute la journée.<br /> <br /> ça se passe bien, on est rassurés!
E
L'année prochaine, on sera là pour te soutenir moralement. D'ici là, profite bien de tes enfants, et de tes moments libres.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
L
Bel article, c'est cool si tout se passe bien, profite de ta dernière année de "Vacances"
Bienvenue chez Choune
Publicité
Newsletter
Bienvenue chez Choune
Visiteurs
Depuis la création 1 076
Publicité