Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Choune
20 février 2012

Les enfants...

Template 11

Et voilà, encore une étape de franchi pour mes petits hommes.

Depuis pratiquement 2 semaines, mes amours marchent.
Je commencais un peu à trouver le temps long (16 mois quand même), mais maintenant que c'est fait, j'ai un petit pincement au coeur...

Mes bébés ont grandit trop vite, 2x trop vite...
La prochaine étape sera quand ils seront propres (bon pour ça, ca va on a encore le temps), et là je réaliserais vraiment que ce sont des grands garçons!!!

Je vous aimes de tout mon coeur mes bébés

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et oui, les bébés deviennent des p'tits hommes :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis il y aura aussi le langage, c'est aussi une belle étape... <br /> <br /> <br /> <br /> #pfiou, tite larme à l'oeil#<br /> <br /> <br /> <br /> Où sont nos bébés ?????????????????????????
S
de beaux grands hommes!
Bienvenue chez Choune
Publicité
Newsletter
Bienvenue chez Choune
Visiteurs
Depuis la création 1 076
Publicité