Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Choune
14 avril 2012

Mon homme et moi

template15 by scrapsvoyages copie

En mars, nous avons fêté les 50 ans de ma mère et mon beau-père.

Pour cette occasion, ils avaient organisés une soirée costumée.

Donc nous voici en Cléopatre et Jack Sparrox (Pirates des Caraïbes).

C'était la 1ère fois que j'en faisais une et j'ai adoré me déguiser et voir tous le monde en costume!!!!!

Vivement mes 30 ans que l'on remette ça!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'adore les soirées déguisées, j'ai d'ailleurs dit à Marmiton que s'il comptait m'organiser une fête pour mes 30 ans, je voulais une soirée déguisée!
E
Vous avez vraiment la classe !!!!!
Bienvenue chez Choune
Publicité
Newsletter
Bienvenue chez Choune
Visiteurs
Depuis la création 1 076
Publicité