Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Choune
5 février 2012

Nostalgie...

Image1

Il y a des jours, on se lève le matin avec un petit goût de nostalgie.

C'est le cas pour moi aujourd'hui...j'ai rêvé de mon bidou cette nuit et il me manque!
Je n'ai jamais était aussi bien que quand j'étais enceinte, et encore plus des jujus contrairement a ce qu'on pourrait croire!

Une merveilleuse aventure que la vie m'a permise de vivre et que j'en remercie du fond du coeur car ce n'est
QUE DU BONHEUR X2!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui, j'ai la mm nostalgie que toi mais pour nous, 2 c'est très bien et mon gros bidou ne restera que dans mes pensées. <br /> <br /> C'est vrai que tu as vécu une belle grossesse, que j'ai adoré suivre. mouah
V
Je suis d'accord avec toi,porter un enfant c'est la plus belle chose que la nature nous donne, je n'ai qu'un seul regret : celui de ne plus pouvoir en avoir alors qu'autour de moi certaines font le 3ème voire le 4ème, j'en ai 2 en bonne santé donc je me pleind pas
T
On peut faire un 4éme bébé si tu veux!!!! ;-)<br /> <br /> Sinon ton nouveau blog est superbe!
Bienvenue chez Choune
Publicité
Newsletter
Bienvenue chez Choune
Visiteurs
Depuis la création 1 076
Publicité