Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Choune
6 février 2012

Les vacances....

TEMPLATE7bpar POUPY

Vacances

Une grande envie de vacances, surtout avec le temps que l'on a en ce moment!

Il neige, il fait froid (-18°C ce matin)....
J'ai un grand besoin de soleil (bon ok on l'a) mais surtout de chaleur!

Nos vacances d'été sont réservées, une semaine avec mer et soleil (du moins j'espère!!!), et le plus dur va être de patienter jusque là ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et j'espère que tu passeras par Lunel voir mon ptit homme ;)
N
rhooo arrête j'ai besoin de vacances et de soleil! on n'est pas parti depuis août 2007 et comment te dire........ ça me manque!
L
oh oui, vivement des vacances, de la chaleur..plus de doudoune, gants, bonnet, écharpe !!! bisous ma chérie
Bienvenue chez Choune
Publicité
Newsletter
Bienvenue chez Choune
Visiteurs
Depuis la création 1 076
Publicité