Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Choune
7 février 2012

Juliette

joey_template_petits carrés

Avant, je n'étais pas une fan des réseaux sociaux (mais ça c'était avant lol).
Et puis un jour, je me suis dit, allez pourquoi ne pas essayer on verra bien!
Donc je me suis inscrite sur Facebook, et j'ai pu y retrouver pas mal d'amis d'enfance.
Et un jour, je reçois une demande "Juliette F***** veut devenir votre ami".
Je n'y croyais pas!!!!!! Je venais de retrouver ma meilleure amie de primaire que j'avais perdu de vue après la CM2.

On a papoté, s'est raconté nos vies, qui sont pleine de similitude, la plus grande étant qu'on ait eu des jumeaux garçons toutes les 2 a 1 an d'intervalle, qu'on s'est marié toutes les 2 un 16 juillet....fin bref, c'était une merveilleuse retrouvaille!!!!

Et en novembre dernier, j'ai décidé que cette retrouvaille ne devait pas rester que virtuelle (car la vie a fait que beaucoup de kms nous séparent), et donc nous sommes montés un week-end pour la revoir et rencontrer sa charmante petite famille.
Ce fut un moment de bonheur, rempli d'émotion a se remémorer tous nos vieux souvenirs!!!

La prochaine fois, c'est eux qui doivent venir chez nous (en juin normalement) et j'ai vraiment hâte de les revoir!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et oui moi non plus pas trop fan des réseau sociaux mais après t'avoir retrouvée ma Marjo comment ne pas les apprécier!!!c'était génial de se retrouver "en vrai" et de voir que finalement on avait pas tant changer et que l'on s'entend toujours aussi bien...20 ans après!!<br /> <br /> pour venir chez vous ça sera plutôt fin mai je vais chez ma grand-mère le 19 pour le départ en retraite de mon beau-père) et ensuite on fait un petit périple par chez vous (frangin, parrain et vous!!)je te redis tout ca bien sûr!gros bisous <3<br /> <br /> p.s: très chouette blog!!!
N
Et oui parfois internet permet de retrouver des "anciens" et ça nous fait plaisir ; d'autres fois, beaucoup moins!
Bienvenue chez Choune
Publicité
Newsletter
Bienvenue chez Choune
Visiteurs
Depuis la création 1 076
Publicité